LE SOLEIL ARRIVE EN TAUREAU


La Lune est en Bélier là où elle se trouvait le 24 mars dernier. La grande différence c’est que le Soleil est passé hier en Taureau. On passe d’une volonté solaire de type masculin à une volonté de type féminin. En signe de terre les choses vont se poser. Ca n’est plus Mars et son esprit courageux et guerrier qui nous fait agir mais Vénus et sa volonté de communiquer, d’échanger, de négocier, de comprendre l’autre. Le besoin de retrouver les personnes auxquelles nous sommes attachées risque de prendre le dessus sur la prudence toujours de mise.
Le Taureau est lent et compte sur le temps pour réaliser ses désirs. Il est aussi entêté et obtus et ses colères, rares, sont dévastatrices et sans retour possible. Il est rancunier. Nos pays pourraient développer des attitudes politiques et internationales lourdes de conséquences.
Mais la volonté de changement sera toujours présente avec la conjonction du Soleil à Uranus. Et le Carré de Soleil / Uranus à Saturne pourrait bien ralentir ou bloquer nos désirs d’aller de l’avant, nous décourager de changer les choses.

Les commentaires sont clos.